ACE OF SPADES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Himymlol [ Paladine ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Himymlol [ Paladine ] Empty
MessageSujet: Himymlol [ Paladine ]   Himymlol [ Paladine ] Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:56

Présentation IRL :

Prénom : alexis
Âge : 16 ans
Région : Normandie

Présentation IG :

Classe : Paladin
Niveau : 80 depuis mercredi dernier
Spé : Proto 0/63/8
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Himymlol
Glyphes : Consecration + 2s, Buff PA Amélio, Défense vertueuse qui augmente ma menace de 8%.

Disponibilités :

Dispo de 3 à 4jours par semaine, possiblité d'un 5e jour et dispo en semaine et dimanche de 19h30-23h30 et vendredi de 19h30-2h mais pas dispo tous les samedis soirs ( IRL )

Expérience PVE HL :

Toutes héros à part Occulus, Naxx 10 clean, Naxx 25 2 ailes, Archa 10/25 clean.

Pourquoi les AOS :

Je suis actuellement guildé, mais connaissant Shadowz, votre guilde m'interesse et espère une réponse favorable pour effectué un déguildage. Je suis palatank et Shadowz m'a parlé d'un sureffectif de bons tanks, depuis mon level uppage de mercredi j'ai farmé toutes les héros qui droppaient des pieces qui m'interessaient. Donc j'aimerais rejoindre mon ami Shadowz dans sa guilde. Les Legend Of Kalte sont beaucoup trop prises de tête pour moi, donc je recherche une meilleure ambiance chez vous Smile. Votre guilde pourrait m'apporter un plaisir de jouer et non une obligation de le faire.


Je reste dispo IG et sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Himymlol [ Paladine ] Empty
MessageSujet: Re: Himymlol [ Paladine ]   Himymlol [ Paladine ] Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:03

+1 need play avec toi ma poulette flower
Revenir en haut Aller en bas
opusdey
Ace of Spades
opusdey


Nombre de messages : 8
Classe : Prêtre

Himymlol [ Paladine ] Empty
MessageSujet: Re: Himymlol [ Paladine ]   Himymlol [ Paladine ] Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:57



Perso je mets -1 car t'as meme pas parlé de Moi dans ton poste.
T'as parlé que de l'autre kikoo shadowz.. (ouai tsé le mec avec une dague verte au lvl 80 Very Happy)

Sinon +1 pasque t'es un bon tank et que t'es suceptible.

Q+ Cya in hell. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Himymlol [ Paladine ] Empty
MessageSujet: Re: Himymlol [ Paladine ]   Himymlol [ Paladine ] Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:27

kulay ta va cas me laisser la masse épique !!! je serais pas avec mon couteau de cuisinier lol
Revenir en haut Aller en bas
otanes
Ace of Spades



Nombre de messages : 29
Classe : Paladin

Himymlol [ Paladine ] Empty
MessageSujet: Re: Himymlol [ Paladine ]   Himymlol [ Paladine ] Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:07

Salut et bienvenue sur le fofo.

En tant que membre, quelques petites remarques :
- 16 ans, c’est peut être un peu trop jeune par rapport à la moyenne d’âge de la guilde. J’espère que tu ne te sentiras pas perdu.
- les raids sont jusqu’à minuit et pas 23 heures 30. C’est vraiment exceptionnellement qu’un membre peut se deco plutôt. Faut une bonne raison. Par contre, il n’y a rien de pire si c’est le tank qui deco et qui laisse les autres dans la merde.
- je ne sais pas si on a encore besoin d’un palatank avec l’arrivée Ayoma-machin, mais il se fait moins présent en ce moment.


En tant que pala 80 :
- je te conseille de continuer à faire des heros. Tu pourrais encore récupérer un peu de stuff épique en vue des raids 25. Tu manques encore de points de vie.
- pour ton template, C’est quoi ce malheureux point dans la branche vindicte ?
Sinon, c’est bien.
Je pense juste que tu devrais libérer des points dans la branche protection pour prendre
“ poursuite de la justice “ et un peu de critique dans la branche vindicte. Sachant que j’apporte la béné des rois au raid la plupart du temps, que “ retribution “ ne sert plus à grand chose pour tanker.
- Juste ce petit “ Gardien divin “, 2 points sur 2, je n’en vois pas l’utilité pour tanker. Se prendre 30% des dégâts de tout le raid, en plus de tanker le boss ou être un offtank qui prend des dégâts... tu veux te faire OS ? Ce sort, je le vois pour un healer qui colle sa bubulle avec.
- Consécration amélioré par le glyphe... pourquoi pas. Ahhh, ce sort est un gouffre à mana.

Tu serais prêt à respé sacré ou vindicte, si on te le demandait ?
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Officier
Samus


Nombre de messages : 86
Classe : Chasseur

Himymlol [ Paladine ] Empty
MessageSujet: Re: Himymlol [ Paladine ]   Himymlol [ Paladine ] Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:20

bon de toute façon on est full tank

si on te prend chez ace ce sera en vindict

/w me ingame pour guildage en vindict
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Himymlol [ Paladine ] Empty
MessageSujet: Re: Himymlol [ Paladine ]   Himymlol [ Paladine ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Himymlol [ Paladine ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACE OF SPADES :: Place publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser