ACE OF SPADES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Postulant Démétréus (Voleur) [Refusé]

Aller en bas 
+5
Hurucan
opusdey
Samus
otanes
Démétréus
9 participants
AuteurMessage
Démétréus
Visiteur
Démétréus


Nombre de messages : 6
Classe : Voleur

Postulant Démétréus (Voleur)  [Refusé] Empty
MessageSujet: Postulant Démétréus (Voleur) [Refusé]   Postulant Démétréus (Voleur)  [Refusé] Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:16

Hello tout le monde ,


Présentation IRL


Prénom: Medrick.
Age: 19 ans
Ville: Paris.
Metier: Chomeur a vie .


Dispo

7/7 Matin 6 H a 8 H environ Soir 19h45 a 0 heure.
Week end 11/12H a 0 heure.



Présentation IG

J'ai été victime d'un hacking... j'ai acheté ce compte Samedi j'avais un fufu pré bc qui etais LA classe dps.

Démétréus
Lvl 80
Ud

Spé conbat [15 51 5] qui a été clairement up a la maj 3.1.
Glyphe majeurs: Glyphe de rupture,Glyphe d'attaque pernicieuse[un must have],Glyphe de série meurtriere.
Lien armurerie:<<<<[url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=D%C3%A9m%C3%A9tr%C3%A9us

Métiers

Ingénieur gnome 450. [useless en pve a venir Enchantement]
Mineur 450.

Métier/comp secondaire

Secourisme 450.


Experience Pve

Classique:MC/AQ/
BC:j'ai stoppé pour aller a l'école scratch
Wolkt: Toutes les heros clean /archa 10/25 /sartha10/25/ Naxxramas 2 aile clean/ulduar leviathan et tranchecaille sur le sol.

PC/connexion

Pc portable [Akoya medion]
Connexion: la livebox [Ping legerement médiocre]


Motivation

Vous needez du fufu je vous confie le mien.
Je need une guilde qui raid pas comme des cochon pour élagir mon Xp pve sur ce serveur et Ace of Spades senble un bon choix.



J'espere que vous liré ma candidature avec attention, et je vous dit a bientot Ig.
Démétréus
Revenir en haut Aller en bas
otanes
Ace of Spades



Nombre de messages : 29
Classe : Paladin

Postulant Démétréus (Voleur)  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulant Démétréus (Voleur) [Refusé]   Postulant Démétréus (Voleur)  [Refusé] Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:44

Chomeur a vie .


Courage, dans 7 ans tu auras le RMI !!
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Officier
Samus


Nombre de messages : 86
Classe : Chasseur

Postulant Démétréus (Voleur)  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulant Démétréus (Voleur) [Refusé]   Postulant Démétréus (Voleur)  [Refusé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:57

pourquoi pas pour moi +
Revenir en haut Aller en bas
opusdey
Ace of Spades
opusdey


Nombre de messages : 8
Classe : Prêtre

Postulant Démétréus (Voleur)  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulant Démétréus (Voleur) [Refusé]   Postulant Démétréus (Voleur)  [Refusé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 3:26

Salut, pour moi ca sera un -1

Désolé mais je t'ai dans ma BL depuis pas mal de temps, et j'aime pas qu'on prenne pour un con, donc tu l'a bien mérité ..

q+
Revenir en haut Aller en bas
Démétréus
Visiteur
Démétréus


Nombre de messages : 6
Classe : Voleur

Postulant Démétréus (Voleur)  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulant Démétréus (Voleur) [Refusé]   Postulant Démétréus (Voleur)  [Refusé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 4:44

Salut, si ta bien lu mon apply tu devrais savoir que j'ai acheté ce compte samedi dernier donc c'est pas moi la personne derriere le pc que ta bl Razz .
Revenir en haut Aller en bas
opusdey
Ace of Spades
opusdey


Nombre de messages : 8
Classe : Prêtre

Postulant Démétréus (Voleur)  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulant Démétréus (Voleur) [Refusé]   Postulant Démétréus (Voleur)  [Refusé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:06

En meme temps j'en ai aucune certitude .. Et puis de toute facons acheter sur ebay cay mal.
Revenir en haut Aller en bas
Démétréus
Visiteur
Démétréus


Nombre de messages : 6
Classe : Voleur

Postulant Démétréus (Voleur)  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulant Démétréus (Voleur) [Refusé]   Postulant Démétréus (Voleur)  [Refusé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:01

Euh écoute je sais trop pas ce qui c'est passé mais j'ai trop pas le temps de raconté des bobard,libre a toi de me croire ou pas."Puis de tte facon acheté sur ebay cey mal" Tu sais c'est quoi de perdre 3 perso dont ta donné tout ton amour durant 3 ans d'un coup lol ! c'est comme un tournevis dans le coeur. Si si c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Hurucan
Ace of Spades
Hurucan


Nombre de messages : 102
Classe : Chaman

Postulant Démétréus (Voleur)  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulant Démétréus (Voleur) [Refusé]   Postulant Démétréus (Voleur)  [Refusé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:15

Salut,

Je ne comprends pas un truc :

Tu dis que tu peut jouer 6h par jour voir 12h par jour pour le week end...
Démétréus a écrit:
7/7 Matin 6 H a 8 H environ Soir 19h45 a 0 heure.
Week end 11/12H a 0 heure.

Or tu dis ne pas rechercher une guilde raidant comme un cochon.
Démétréus a écrit:
Je need une guilde qui raid pas comme des cochon pour élagir mon Xp pve sur ce serveur et Ace of Spades senble un bon choix.

Il y a là une incohérence...

Pour moi, c'est un peu comme si tu disais: Salut je need une guilde pour me stuff avant de postuler chez Casual/Ostylz/TTD/etc...

Par ailleurs si tu pouvais développer un peu tes motivations je t'en serai reconnaissant.

Voilà donc globalement ce sera un -1, même si du sang neuf fait du bien...

Huru
Revenir en haut Aller en bas
Démétréus
Visiteur
Démétréus


Nombre de messages : 6
Classe : Voleur

Postulant Démétréus (Voleur)  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulant Démétréus (Voleur) [Refusé]   Postulant Démétréus (Voleur)  [Refusé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:20

Coucou beauté , déja j'imagine que TTD Ostylz ect doivent etre de bonne guilde dans ce que tu a marqué en gros j'ai compris "Vu que tu play 6H12 h par jour t'es destiné a des guilde de geek et tu compte te servir de ns pr te stuff"c'est pas pske tu joue assez longtemps que forcément tu je dois aller ds une guilde de zonbies bref je vais mettre mes motivation en clair Very Happy ma motivation primcipale et de chopé une guilde Pve qui sait diifferencier le moment du"mdr" du moment "on se concentre les filles" ou je pourrais raidé tranquilement ac le plaisir d'avoir down des boss s'tout et ainsi apprendre plus en Pve[Je suis revenu qq moi apres wolkt] ;hum voila voila je pense avoir été clair cette fois affraid
Revenir en haut Aller en bas
heuzebus
Ace of Spades
heuzebus


Nombre de messages : 37
Classe : Druide

Postulant Démétréus (Voleur)  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulant Démétréus (Voleur) [Refusé]   Postulant Démétréus (Voleur)  [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:58

Kikou les filles


Pkoi tant de haine ???

Le grade test est fait pour cela non ? arretez moi si je me trompe Rolling Eyes .


Donc restez zen c'est q'un apply pas un fight de rue et laissez faire un peu les offs !!!



@ pluche tlm
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Admin
Thorken


Nombre de messages : 99
Classe : Guerrier

Postulant Démétréus (Voleur)  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulant Démétréus (Voleur) [Refusé]   Postulant Démétréus (Voleur)  [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:08

+1 A tester , wisp un oficier (Samus , thorken , blackwing dokidoc ou spirex) et tu sera guildé en phase de test pour une durée indéterminée jusqu'a ce qu'on juge que tu peut nous rejoindre ou non , tu sera tester , sur le skill , la connaissance du pve hL et sur ta mentalité


GL a plus IG
Revenir en haut Aller en bas
https://ace-of-spades.forumgaming.fr
Démétréus
Visiteur
Démétréus


Nombre de messages : 6
Classe : Voleur

Postulant Démétréus (Voleur)  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulant Démétréus (Voleur) [Refusé]   Postulant Démétréus (Voleur)  [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:46

Apres refléxion... j'ai décidé de ne pas donner suite a ma candidature car je veus pas partir ac un handicap des le départ je joue a wow pour avoir max de plaisir et pas pour me prendre la tete comme cela si deja sur le forum sa défouraille comme sa j'imagine pas IG, sur ceux amis Hor2 je vous souhaite bon jeu a vous et une avancéé pve dans la plus grande joie.
Revenir en haut Aller en bas
Hakblod
Admin
Hakblod


Nombre de messages : 151
Classe : Guerrier

Postulant Démétréus (Voleur)  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulant Démétréus (Voleur) [Refusé]   Postulant Démétréus (Voleur)  [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:45



Merde, j'ai laissé les cerbères à la porte ......

Dommage, on saura pas si tu es quelqu'un de bien ^^

Il mord pas le Thorken hein ?! ......... ailleux !!

Bonne chance pour tes futurs apply

++

Hakblod


Dernière édition par Hakblod le Mar 28 Avr - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurucan
Ace of Spades
Hurucan


Nombre de messages : 102
Classe : Chaman

Postulant Démétréus (Voleur)  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulant Démétréus (Voleur) [Refusé]   Postulant Démétréus (Voleur)  [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:44

Nop Thorken mord pas, moi si... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Psykos
Visiteur



Nombre de messages : 1
Classe : Paladin

Postulant Démétréus (Voleur)  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulant Démétréus (Voleur) [Refusé]   Postulant Démétréus (Voleur)  [Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 4:24

Vous n'avez rien raté...

si vous avez le temps visiter notre forum et lisez l'apply de notre ami cheers

http://croque-mitaines.fr/index.php?name=Forums&file=viewtopic&t=419
Revenir en haut Aller en bas
Hakblod
Admin
Hakblod


Nombre de messages : 151
Classe : Guerrier

Postulant Démétréus (Voleur)  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulant Démétréus (Voleur) [Refusé]   Postulant Démétréus (Voleur)  [Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:37

merci pour ton link, un pur bonheur cet apply Razz

/popcorn

Dommage qu'il se soit pas lâché comme çà chez nous, j'aurais bien aimé
lire la réponse de notre cher Thorken Smile

Salutations à vous
Revenir en haut Aller en bas
Hurucan
Ace of Spades
Hurucan


Nombre de messages : 102
Classe : Chaman

Postulant Démétréus (Voleur)  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulant Démétréus (Voleur) [Refusé]   Postulant Démétréus (Voleur)  [Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:34

Psykos a écrit:
Vous n'avez rien raté...

si vous avez le temps visiter notre forum et lisez l'apply de notre ami cheers

http://croque-mitaines.fr/index.php?name=Forums&file=viewtopic&t=419

Chui déçu... Et moi qui aurait tant aimer l'enfoncer encore plus...

Remarque, j'ai bien fait de le lyncher d'entrée, il me plaisait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulant Démétréus (Voleur)  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulant Démétréus (Voleur) [Refusé]   Postulant Démétréus (Voleur)  [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulant Démétréus (Voleur) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur 80] Chanelbloom
» Candidature Daiba [voleur]
» Mage - Anezys [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACE OF SPADES :: Place publique :: Candidatures-
Sauter vers: