ACE OF SPADES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mage - Anezys [Refusé]

Aller en bas 
+2
chuknøris
Anezys
6 participants
AuteurMessage
Anezys
Ace of Spades



Nombre de messages : 1
Classe : Mage

Mage - Anezys  [Refusé] Empty
MessageSujet: Mage - Anezys [Refusé]   Mage - Anezys  [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:40

-Présentation Irl

Bijour je m'appelle Alex j'ai 17 ans et je vis en Belgique à BXHELL plus exactement Smile, j'aime les pizza, les instruments et les meufs Very Happy (ah j'oubliais presque WoW ?) J'étudie les langues et je sais que vous aimez savoir tout ça sur moi, car ça doit surement vous exciter...


-Présentation IG

Mage UD mâle 80 nommé Anezys.
Je suis alchimiste et herboriste 450, j'ai les premiers soins à 450 aussi Smile. Je dispose de la monture 280%.
Je craft mes propres compos (popos etc ...) par mes propres moyens en farmant quelques heures par semaine.


-Equipement

Je suis stuff naxx10/25 sartha10/25 etc ... pour plus de détails regardez l'armurerie.
Pour le lien armurerie c'est ici


-Votre expérience PvE

Ca c'est la question que je préfère car je me remémore (nostalgiquement) le WoW pré-bc où j'ai TOUT clean SAUF ... Naxx Smile pas trop eu le temps de la down cette instance. A cette époque je jouais mon War chez RIP sur eldre'thalas en tant que tank au début puis en tant que dps car un saligo m'avais pris ma place après une longue absence.

A bc j'ai plutôt glandé mais j'ai clean KZ, Gruul, Tk, SSC et j'ai fait un peu de BT à la fin de bc quand il y a eu la nerf.

Ce qui est de WotLK bah .. j'ai tout clean sauf Ulduar où j'ai juste try sur les 3 boss de la forge ... sans succès Smile


-Nombre de soir dispos