ACE OF SPADES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mage - Anezys [Refusé]

Aller en bas 
+2
chuknøris
Anezys
6 participants
AuteurMessage
Anezys
Ace of Spades



Nombre de messages : 1
Classe : Mage

Mage - Anezys  [Refusé] Empty
MessageSujet: Mage - Anezys [Refusé]   Mage - Anezys  [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:40

-Présentation Irl

Bijour je m'appelle Alex j'ai 17 ans et je vis en Belgique à BXHELL plus exactement Smile, j'aime les pizza, les instruments et les meufs Very Happy (ah j'oubliais presque WoW ?) J'étudie les langues et je sais que vous aimez savoir tout ça sur moi, car ça doit surement vous exciter...


-Présentation IG

Mage UD mâle 80 nommé Anezys.
Je suis alchimiste et herboriste 450, j'ai les premiers soins à 450 aussi Smile. Je dispose de la monture 280%.
Je craft mes propres compos (popos etc ...) par mes propres moyens en farmant quelques heures par semaine.


-Equipement

Je suis stuff naxx10/25 sartha10/25 etc ... pour plus de détails regardez l'armurerie.
Pour le lien armurerie c'est ici


-Votre expérience PvE

Ca c'est la question que je préfère car je me remémore (nostalgiquement) le WoW pré-bc où j'ai TOUT clean SAUF ... Naxx Smile pas trop eu le temps de la down cette instance. A cette époque je jouais mon War chez RIP sur eldre'thalas en tant que tank au début puis en tant que dps car un saligo m'avais pris ma place après une longue absence.

A bc j'ai plutôt glandé mais j'ai clean KZ, Gruul, Tk, SSC et j'ai fait un peu de BT à la fin de bc quand il y a eu la nerf.

Ce qui est de WotLK bah .. j'ai tout clean sauf Ulduar où j'ai juste try sur les 3 boss de la forge ... sans succès Smile


-Nombre de soir dispos

On se fait une soirée ciné ? on va à la pizzeria ou tu préfères qu'on baise ? Nan sérieux ta cru ? Je go play à wow, et puis quoi encore, tu te fous de moi ?! Et oui ça veut dire que je suis dispo tous les soirs de la semaine ... sauf le week-end ou je passe mes soirées à faire autre chose Smile


-Mes motivations

En réalité je suis prêt à m'investir à fond dans cette guilde pour la faire avancer le mieux qu'elle pourra, je veux me sentir utile et je me chargerai d'être dispo le plus souvent pour faire évoluer la guilde, je suis quelqu'un d'ambitieux, ayant beaucoup d'objectifs qui me font tenir debout et qui me font marcher droit devant sans jamais reculer...
Plus sérieusement ce que je veux dire c'est que je baisse pas les bras Smile


-Mes anciennes guildes

J'étais chez Forsäken a la sortie WotLK avec laquelle j'ai down tout le pve de l'extension ...

-Mes rerolls

J'ai un guerrier 70 (Gârn) sur Garona.


Voilà j'espère que vous savez pleins de chose sur moi maintenant et que ma candidature vous plaira!
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
chuknøris
Ace of Spades



Nombre de messages : 6
Classe : Chevalier de la mort

Mage - Anezys  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage - Anezys [Refusé]   Mage - Anezys  [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:45

RE bha ecoute je ne susi pas off mais pour ma part sa serais a tester au vue de la motivation et des dispo good luck
Revenir en haut Aller en bas
Hurucan
Ace of Spades
Hurucan


Nombre de messages : 102
Classe : Chaman

Mage - Anezys  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage - Anezys [Refusé]   Mage - Anezys  [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:57

Chui pas off non plus, mais je met un gros +1.

Il me plait ce p'tit gars! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Officier
Samus


Nombre de messages : 86
Classe : Chasseur

Mage - Anezys  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage - Anezys [Refusé]   Mage - Anezys  [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:00

/w samus ingame pour être guilder
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Admin
Thorken


Nombre de messages : 99
Classe : Guerrier

Mage - Anezys  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage - Anezys [Refusé]   Mage - Anezys  [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:11

Candidature intéressante +1
Revenir en haut Aller en bas
https://ace-of-spades.forumgaming.fr
heuzebus
Ace of Spades
heuzebus


Nombre de messages : 37
Classe : Druide

Mage - Anezys  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage - Anezys [Refusé]   Mage - Anezys  [Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:03

Welcome parmis nous ami mago cheers


@ pluche ig
Revenir en haut Aller en bas
heuzebus
Ace of Spades
heuzebus


Nombre de messages : 37
Classe : Druide

Mage - Anezys  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage - Anezys [Refusé]   Mage - Anezys  [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:30

Ben on peu lui dire adieu :


http://symbiote-wow.xooit.fr/t1542-Anezys-Mage-Feu.htm

Pas fait long feu lui !!!


enfin j'espere qu'il a averti les offs au moins car pas un post sur le fofo pour son depart .


@ pluche
Revenir en haut Aller en bas
Hurucan
Ace of Spades
Hurucan


Nombre de messages : 102
Classe : Chaman

Mage - Anezys  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage - Anezys [Refusé]   Mage - Anezys  [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:42

Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Admin
Thorken


Nombre de messages : 99
Classe : Guerrier

Mage - Anezys  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage - Anezys [Refusé]   Mage - Anezys  [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:57

Non , en tout cas il ne ma rien dit
Revenir en haut Aller en bas
https://ace-of-spades.forumgaming.fr
Hurucan
Ace of Spades
Hurucan


Nombre de messages : 102
Classe : Chaman

Mage - Anezys  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage - Anezys [Refusé]   Mage - Anezys  [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:03

T'es pas une référence! silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage - Anezys  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage - Anezys [Refusé]   Mage - Anezys  [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage - Anezys [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulant Démétréus (Voleur) [Refusé]
» Ayû [MaGe - 80] [Annuler]
» Yukistrike Mage !
» Darkchoco ,Mage /Arcane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACE OF SPADES :: Place publique :: Candidatures-
Sauter vers: