ACE OF SPADES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demo spe demono destru [Annulé]

Aller en bas 
+4
Hakblod
chuknøris
Loktare
sicc
8 participants
AuteurMessage
sicc
Visiteur



Nombre de messages : 3
Classe : Démoniste

Demo spe demono destru     [Annulé] Empty
MessageSujet: Demo spe demono destru [Annulé]   Demo spe demono destru     [Annulé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:28

Salut à tous je m'appelle Gaetan j'ai 17 ans je vis en Seine St-Denis , je suis quelqu'un de cool j'aime le sport en général rugby et football , je pratique le rugby en club. Je suis en 1ère STG voilà à peu près ma vie IRL.

Mon demoniste se nomme Sicc , ca fait 10 mois que je le joue, mes guildes précédentes sont Tribal Massacre et Resurections, j'ai Gquit à cause d'une longue absence apres l'arrivée de Wotlk concernant Tribal Massacre et pour les Resurections c'est à cause d'une mauvaise entente avec quelques joeurs .
J'ai Clean naxx 10-25 (il me manque malygos 10-25 pour le titre champion des terres gelées je n'ai jamais eu l'occasion de le faire meme en pU j'ai du faire 2 try sur Malygos 10). C'est mon premier perso sur serveur public je jouait sur privé avec quelques pots il y a un an de ca je connais les raids BC.

Pour mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Sicc (lien corrigé par Hakblod)


Ma spe est récente je tourne a 3k en raid je pense que ca va largement s'améliorer en m'entrainant avec celle ci et quand j'aurai du meilleur stuff ( donc sutff raid 25 ) je pense que ca va nettement s'améliorer .

Pour mes dispo , je suis dispo 3 soirs par semaine + Vendredi , samedi et Dimanche soir. Pour la semaine 00:00 max et le week end pas d'heure pour se coucher >> j'aime bien faire du pvp sauvage depuis quelque temps tard le soir.

Mais je viens avant tout poster chez vous pour avancer dans le pVE HL ce qui m'intéresse c'est de try ulduar : j'ai deja down un boss en 10 (pas compliqué lol)
Mais avant ca il me faut encore du stuff naxx 25 biensur ....

Pour mes adds on j'utilise Bartender 4, Big Wigs, recount et Atlas loot et je m'equiperai des adds on obligatoires biensur =)

Donc merci de lire ma demande de recrutement j'espere qu'elle vous interessera
Revenir en haut Aller en bas
Loktare
Ace of Spades



Nombre de messages : 2
Classe : Mage

Demo spe demono destru     [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demo spe demono destru [Annulé]   Demo spe demono destru     [Annulé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:49

Stuff correct , dispo correct .

+1

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
chuknøris
Ace of Spades



Nombre de messages : 6
Classe : Chevalier de la mort

Demo spe demono destru     [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demo spe demono destru [Annulé]   Demo spe demono destru     [Annulé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:31

salut sicc j'ai fait un kara 10 avec toi et kerozen et tu ma laisser mauvaise impression tu depassai pas les 2k de dps et tu n"etait pas atentif en instance
Revenir en haut Aller en bas
Hakblod
Admin
Hakblod


Nombre de messages : 151
Classe : Guerrier

Demo spe demono destru     [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demo spe demono destru [Annulé]   Demo spe demono destru     [Annulé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:37


Un effort de présentation par rapport à ton apply de mars chez Katharsis

+1 à tester en raid
Revenir en haut Aller en bas
Yorus
Ace of Spades
Yorus


Nombre de messages : 25
Classe : Démoniste

Demo spe demono destru     [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demo spe demono destru [Annulé]   Demo spe demono destru     [Annulé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:40

Coucou peut tu me dire ton cycle dps stp je voit que tu est démono spé feu mais depuis la 3.1 je pense que cette spé n'est plus adapté

Pense a farmé réput hodir pour enchant épaulette et essaye d'atteindre le cap touché en prio Wink

Aprés a voir selon l'effectif démo qui faut le dire pour les raid 10 est deja bien fourni a voir pour 25 Wink


Pour les dispo le week-end ces pas top mais mieu que rien sachant que le samedi on raid pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Blackwings
Officier



Nombre de messages : 19
Classe : Démoniste

Demo spe demono destru     [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demo spe demono destru [Annulé]   Demo spe demono destru     [Annulé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:47

salut, ca va etre court parceque mon post d avant s est efface et j'ai pas encvir de tout remarquer hehe Smile.

On va te guilde au grade test qui est la pour ca et on verra bien en instance pour le gameplay et sous ts pour la personnalité

a tout
Revenir en haut Aller en bas
sicc
Visiteur



Nombre de messages : 3
Classe : Démoniste

Demo spe demono destru     [Annulé] Empty
MessageSujet: Re Demo   Demo spe demono destru     [Annulé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:57

Salut , merci je vous contacterai , et chucknoris sur le raid qu'on à fait je testais des nouveaux adds on et ma nouvelle spe avec laquelle je tourne a 3k en raid maintenant : j'ai fais naxx 25 en PU et j'etais 4eme au degats total du raid.
Tu disais que j'etais inatentif mais j'ai eu de serieux bug durant ce raid dont sur KT à cause des mes adds on : dont bartender4 qui bug toujours . Puis les 4 cavaliers je n'avais pas l'habitude d'aller au fond cela m'a perturbé j'en ai oublié le fait de changé à 3 debuff mais ne vous inquiétez pas je ne testerai pas de nouveaux trucs en raid à vos cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Yorus
Ace of Spades
Yorus


Nombre de messages : 25
Classe : Démoniste

Demo spe demono destru     [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demo spe demono destru [Annulé]   Demo spe demono destru     [Annulé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:09

Et sinon ton cycle toujour pas? bon tampis

mais je doute qu'avec ton stuff plus ta spé tu monte a 3k de dps Very Happy

Derniere chose il faudrait que tu change ta méta chasse qui est pas fait pour pve, ta gemme botte pénétration des sort useless en pve, et une gemme sur ta robe piviligi + score de touché au détriment de to bonus de sertissage croit moi tu sera gagnant Wink

Ps: prend pas mal ce que je dit ces pas méchant mais pour avancer dans ulduar il faut un minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hurucan
Ace of Spades
Hurucan


Nombre de messages : 102
Classe : Chaman

Demo spe demono destru     [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demo spe demono destru [Annulé]   Demo spe demono destru     [Annulé] Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:30

Tu peux faire confiance à tonton Yorus pour les conseils!
Sinon tu peux aussi me demander étant donné que j'ai joué démo pendant plus de 4 ans! Very Happy

Mais oui le score toucher est la BASE d'un bon dps en raid.
Revenir en haut Aller en bas
sicc
Visiteur



Nombre de messages : 3
Classe : Démoniste

Demo spe demono destru     [Annulé] Empty
MessageSujet: Re   Demo spe demono destru     [Annulé] Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:48

Je te reponds yorus, hier soir a ulduar avec la guilde , je tournai a 3k5 de dps sur le deconstructeur et j'atteinds très facilement les 3k en raid. Mais à cette heure si je teste une seconde spe avec laquelle j'ai deja joué, mais je bouffais trop de mana comme un mago c'etait ca le problème. Mais cette spe actuelle me convient très bien.
Et pour mes gemmes concernant ma tete oui cette tete je l'ai depuis que je suis 80 mdr je n'arrive pas à la changer puis j'ai mis ce qui me venai sous la main mais je compte la changer mais à naxx je n'arrive jamais à en loot une.
Et pour ma gemme de pénétration des sorts, on me l'a conseillé et j'ai vu plusieurs caster pve en posséder au moins une on m'a dit qu'elle etait en rapport avec le toucher.
Merci pour tes conseils je me renseignerai d'avantage en /w =)
Revenir en haut Aller en bas
Yorus
Ace of Spades
Yorus


Nombre de messages : 25
Classe : Démoniste

Demo spe demono destru     [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demo spe demono destru [Annulé]   Demo spe demono destru     [Annulé] Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:03

sicc a écrit:
Je te reponds yorus, hier soir a ulduar avec la guilde , je tournai a 3k5 de dps sur le deconstructeur et j'atteinds très facilement les 3k en raid. Mais à cette heure si je teste une seconde spe avec laquelle j'ai deja joué, mais je bouffais trop de mana comme un mago c'etait ca le problème. Mais cette spe actuelle me convient très bien.
Et pour mes gemmes concernant ma tete oui cette tete je l'ai depuis que je suis 80 mdr je n'arrive pas à la changer puis j'ai mis ce qui me venai sous la main mais je compte la changer mais à naxx je n'arrive jamais à en loot une.
Et pour ma gemme de pénétration des sorts, on me l'a conseillé et j'ai vu plusieurs caster pve en posséder au moins une on m'a dit qu'elle etait en rapport avec le toucher.
Merci pour tes conseils je me renseignerai d'avantage en /w =)


Ok impécable alors;)

par contre pour la gemme pénétration des sort lol quoi je sait pas qui ta conseillé ça mais ces pas intéligent et ces pas en raport avec le touché mais les resistances des joueur en pvp.

Ces pas parceque tu voit des caster avec qui faut forcément le faire ^^ j'ai deja vu des caster avec des gemme agi forçe Laughing

Si tu veut en savoir plus le forum officiel section démo et ton meilleur amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hurucan
Ace of Spades
Hurucan


Nombre de messages : 102
Classe : Chaman

Demo spe demono destru     [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demo spe demono destru [Annulé]   Demo spe demono destru     [Annulé] Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:38

Yorus, critique pas Blackwing et ses gemmes agi force voyons! tongue
Revenir en haut Aller en bas
xarthos
Ace of Spades
xarthos


Nombre de messages : 4
Classe : Voleur

Demo spe demono destru     [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demo spe demono destru [Annulé]   Demo spe demono destru     [Annulé] Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:16

Je ne sais pas si ça marche toujours comme ça avec wotlk, mais en tout cas a BC il était conseillé d'avoir un faible score en pénétration des sorts, pour contrer la résistance a la magie des boss. En effet après la pose de male elem et male ombre, le boss avait quand même encore un très faible score de résistance a la magie. Par contre avec tous les changement qu'il y a eu je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. Et il me semble que cette théorie était assez controversée a l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Hurucan
Ace of Spades
Hurucan


Nombre de messages : 102
Classe : Chaman

Demo spe demono destru     [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demo spe demono destru [Annulé]   Demo spe demono destru     [Annulé] Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:26

Je ne crois pas que ce soit nécessaire maintenant, mais je ne m'avancerai pas plus que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Yorus
Ace of Spades
Yorus


Nombre de messages : 25
Classe : Démoniste

Demo spe demono destru     [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demo spe demono destru [Annulé]   Demo spe demono destru     [Annulé] Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:49

xarthos a écrit:
Je ne sais pas si ça marche toujours comme ça avec wotlk, mais en tout cas a BC il était conseillé d'avoir un faible score en pénétration des sorts, pour contrer la résistance a la magie des boss. En effet après la pose de male elem et male ombre, le boss avait quand même encore un très faible score de résistance a la magie. Par contre avec tous les changement qu'il y a eu je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. Et il me semble que cette théorie était assez controversée a l'époque.


Désolé de te dire ça mais tu te plante...

La pénétration ne sert a Rien en pve que ce soit a bc ou woltk...

Il te suffit d'être capé touché pour avoir 0 miss ces mathématique (je parle sur un boss raid) .

Va sur le forum démo dis leur ce que tu pense sur la pénétration des sort tu aura ta réponse la même que la mienne mais en moins gentil :p


Le seul moment ou j'ai mit de la pénétration cetait pour arène a bc une fois full rési et pour palier mon manque de touché en arène et encore j'ai vite compris que pour un démo cetait useless encore pour le mage bon je sais pas trop (toujour en arène).


Fait une apply chez TDD par exemple pour cité que elle tu poste avec de la pénétration sur ton stuff je pense que ces recalge directe pour cause de non connaissance de ta classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demo spe demono destru     [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demo spe demono destru [Annulé]   Demo spe demono destru     [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demo spe demono destru [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACE OF SPADES :: Place publique :: Candidatures-
Sauter vers: