PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cruak war dps fury 80

AuteurMessage
cruak
Ace of Spades

Classe : à définir

MessageSujet: Cruak war dps fury 80   Jeu 29 Jan - 2:25

Hello à tous et à toutes,

Je poste ma candidature sur ce forum, bientot celle de mon pote Otanes devrait suivre, c'est un palouf heal, on cherche tous les 2 une guilde qui veut bouger et relever des défis. Je joue un war spé ambi fury, et nous souhaitons vous rejoindre aussi bien pour le PvP que pour le PvE sachant que pour l'instant notre objectif est le pve. Je connais aussi Spirex et j'ai participé hier au raid naxx 25.

IRL :
Je m'appelle Jean, j''ai 29 ans et j'habite Strasbourg où je suis fleuriste.

IG : Je joue Cruak, un war spé fury.

le lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... na&n=Cruak

Mon équipement est composé de pas mal d'épiques mais je suis assez difficile niveaux loot et aussi malchanceux au random =), j'arrive quand même à des stats correctes (était 1er dps war). Suis capé touché, 3.2K pa unbuff et 30% au critic, généralement en héroique ou r10 ou 25 je tourne entre du 2600+ de dps.

Pour le moment, mon template est orienté sanguinaire heurtoir tourbillon essentiellement. le cycle DPS n'est pas compliqué et je dépasserait facilement les 3k dps dès que j'aurais enfin viré mes pièces lvl 70.
Pour info. j'ai quitté ma guilde Entité Inconnue car les raids ont lieu le we. Or je ne suis pas disponible le we alors que j'ai envie de m'investir plus dans le pve HL. J'ai aussi postulé pour rejoindre un pote chez Forsaken malheureusement ils ne se sont pas bougé, j'ai alors décidé de clôturer ma candidature.

Experience PvE :
Je joue à WoW depuis sa sortie en mars 2005. En gros c'est Otanes qui m'a mis à cette came. J'ai toujours joué 2 perso, ce war et un demoniste qui est lvl 79,5 en ce moment.
Point de vue expérience, pour ceux qui se souviennent de ces guildes, j'étais chez Inspiration, Impérium et Entité inconnue. J'ai pu participer à des first down serveur, ce qui était vraiment génial à l'époque.
- WoW classique : toutes les instances faites, Naxx et C'thun non tué.
- BC : Karazhan clean, Zul clean, Magtheridon et l'oeil pas entièrement clean 4/5 et bien d'autre dont je ne me souviens même plus du nom ><, ensuite j'ai fait une pause puis m'y suis remis avec Otanes =)

Pourquoi war?

A cause de Otanes, ce noob m'a montré wow chez lui et m'a dit: "tu verras war c'est super" et c'est vrai que là je m'éclate, j'ai aussi eu ma période tank, d'ailleurs jsuis plus ou moins full bleu tankouille. No soucy niveau heroweak, en raid j'ai déjà fini archa 10 et 25, sartha 10 et naxx 25 jusqu'au recousu.
je tiens a citer un truc de Otanes :

Niveau objectifs :

1. Nous sommes deux soeurs jumelles nées sous la même apply... en gros on se cherche une guilde sympa ensembles, car on est potes IRL donc c'est plus sympa aussi de partager des choses IG .

2. On est motivé pour avancer dans Wotlk et on aime bien la déconne tout en étant sérieux pendant les raids.

3. Niveau stuff, j'ai rien à dire de plus, tout vient à point qui sait attendre, et puis je ne loot que si çà m'interesse, no need = dez.

Disponibilités :
Les même que Otanes, en we on sort boire de la bière!! Need du raid en semaine.
Après, en fonction de mon boulot et de la vie de famille, je peux être là de 20h30 à minuit 3 à 4 soirs par semaine, sachant que actuellement je tourne à 5 soirs par semaine.

Pourquoi votre guilde :
A cause du raid de ce soir, de vos besoins en recrues motivées et qui veulent avancer dans le jeu, donc me suis dit que çà serait sympa de vous rejoindre.
A côté, je pense que nous pourrons trouver ce que nous recherchons avec vous et que nous pourrons nous investir efficacement dans votre guilde.

J'espère que l'on se reverra bientot IG
bye bye et bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackwings
Officier

Classe : Démoniste

MessageSujet: Re: Cruak war dps fury 80   Jeu 29 Jan - 2:35

Salut a toi,

ta candidature est très bien présentée dans un premier temps, pas de roman comme certain le font pour impressionner tout le monde Laughing

Tu as l'air d'avoir le bon esprit au niveau des loots et c'est déjà un bon point vu que c'est principalement à cause de ça que les soucis apparaissent.

Sur le raid d'hier on a rien eu a redire sur ton jeu donc je n'ai rien à dire de négatif à ton sujet.

Pour ma part, je t 'attends comme test dans la guilde mais c'est à voir avec le gm et son officier pour ça.

a+
Samus
Officier

Classe : Chasseur

MessageSujet: Re: Cruak war dps fury 80   Jeu 29 Jan - 3:48

pour moi aussi ce sera un +1 pour toi et ton jumeau maléfique ^^

need vous test tout les 2
Spi
GM

Classe : Guerrier