ACE OF SPADES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Otanes Paladin heal 80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
otanes
Ace of Spades



Nombre de messages : 29
Classe : Paladin

Otanes Paladin heal 80 Empty
MessageSujet: Otanes Paladin heal 80   Otanes Paladin heal 80 Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:20

Bonjour à tous et à toutes,

Huhhuhu…. Ça sent le Troll par ici… et même Cruak le Troll... qui se lave jamais…

Il vous avait prévenu que j'allais passé... donc voilà, je suis son jumeau maléfique !!! Twisted Evil


Mais d'abord, je me présente IRL :
Je m'appelle Joseph, j''ai 29 ans et j'habite Strasbourg où je suis juriste.


IG : Je joue Otanes, un paladin spé sacré.

Le lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Otanes

Mon équipement n’est pas phénoménal, mais je commence à avoir assez de pièces de bonne qualité pour faire des raids 10-25.
Actuellement, je dépasse les +27% en critique heal et je dépasse les +1600 en soins.

Pour le moment, mon template est 52/05/14.
Cela me permet d'apporter la béné des rois tout en ayant toujours quelques trucs sympas tirés de la vindicte dont +4% en critique et + 3% de critique aux dps avec mes jugements.


Experience PvE :
Je joue à WoW depuis sa sortie en février 2005. J'ai passé 3 ans à jouer un hunter sur Illidan puis sur Ysondre.
Je jouais avec un groupe d'amis de longue date et nous avons passé de superbes moments sur ce jeu. Donc en gros :
- WoW classique : toutes les instances faites, sauf Naxx et C'thun non tué, et le dernier boss de Zul.
- BC : Karazhan clean. On s'est attaqué à Magtheridon et l'oeil, mais les vas-et-viens épisodiques de quelques incertains, le manque de healers et la démotivation de quelque uns ont eu raison de notre passion. J'ai préféré stopper.
Puis j’ai décidé de rejoindre mon ami Cruak sur le serveur Garona et me voilà…


Pourquoi paladin ?
Pour toujours être utile à une guilde et toujours être en mesure de healer.
Pendant BC, qu’est ce que j’ai pu me prendre la tête car il nous manquait un healer pour faire du 25…
Finalement, le paladin me plaît énormément. En heal, c'est plus dynamique que ce que j’avais imaginé et la 3.0 a rendu le gameplay encore plus intéressant.

En gros avec Cruak, on est complémentaire.
Lui il ne sait que taper sur tout et n’importe qui… et il le fait bien. Moi je le soigne et je le sors des ennuis…
Je sais que ça l’énerve, mais sous toute sa plaque, il est aussi ma boîte de Petri. Basketball
S’il y a un beau dot à enlever sur le groupe, je m’amuse à le laisser juste sur Cruak. Pas de bol, hein, tu ne peux pas l’enlever tout seul héhé… Je le vois suer à grosse goutte en voyant sa vie fondre à petit feu... Toujours la même question : sera healer ou sera pas ?
Et hop, le gros heal qui remet 15000 et + à Cruak… ainsi qu’au tank ( avec le guide) + dispell.


Dans WOTLK :
Donjons héroïques, en gros, j'ai fait le tour.
En raid, j’ai fait Archavon à 10-25, 2 ailes de Naax 10 et un peu moins pour Naax 25.
Bien sûr, j'ai lu les strats de tous les boss de Naax. Donc en théorie, je connais. En pratique, on verra.


Mes objectifs :
1. pouvoir m'investir dans une guilde qui souhaite avancer dans Wotlk dans la bonne humeur (tres tres important) et apporter un healer motivé à un groupe.
2. Tout ça, en jouant avec mon ami Cruak. Entre nous, c’est à la vie à la mort.
3. Pour le stuff, je sais qu’il est important pour continuer à avancer et ça fait toujours plaisir de recevoir une belle pièce, mais depuis que je joues à WoW, je pense deux choses :
- tout vient à point à qui sait attendre
- je me suis rendu compte qu’on était nombreux à recevoir nos pièces quand on avait perdu tout espoir (7-8 karazhan complets pour gagner l’arc phenix avec le hunter.. ppfff).
Donc voilà, je ne ferai jamais la gueule ou ma merde parce que je n’ai pas eu un morceau d’armure.


Disponibilités :
Je me retrouve à jouer un peu chaque soir, sauf le vendredi, le samedi et (pour quelques semaines) le lundi.

Après, en fonction de mon boulot et de la vie de famille, je peux être là de 20h30 à minuit non stop 2 à 3 soirs par semaine.

Pourquoi votre guilde :
Cruak vous a adopté et il ne parle plus que de vous. Après je ne demande qu'à le croire quand il dit que c'est génial chez vous.
A côté, je pense que nous pourrons trouver ce que nous recherchons avec vous et que nous pourrons nous investir efficacement dans votre guilde.


Voilà
@ bientôt IG.


Oh Cruak me signale à l'oreille que vous auriez voulu me tester demain en 25.
Comme dit plus haut, je ne serai pas là. Désolé. Je ne peux pas y échapper, c'est gros week end anniveraire.
Revenir en haut Aller en bas
Spi
GM



Nombre de messages : 14
Classe : Guerrier

Otanes Paladin heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Otanes Paladin heal 80   Otanes Paladin heal 80 Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:36

Comme pour cruak +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Officier
Samus


Nombre de messages : 86
Classe : Chasseur

Otanes Paladin heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Otanes Paladin heal 80   Otanes Paladin heal 80 Icon_minitimeVen 30 Jan - 3:18

idem +1

bonne esprit j ai l impression tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otanes Paladin heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Otanes Paladin heal 80   Otanes Paladin heal 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Otanes Paladin heal 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Varôx / Paladin [Accepté]
» Opusdey [Priest Heal 80]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACE OF SPADES :: Place publique :: Candidatures-
Sauter vers: