PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cadidature D'abysse

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cadidature D'abysse   Ven 30 Jan - 0:37

Présentation IRL:
Prénom: Quentin
Lieu: Brive La gaillard (19)

Présention Dans le jeu:
Nom: Abysse lvl 80
Classe: Paladin
Spé: Vindict

Mon stuff est composé de beaucoup de piece épique Crafté et d'héro avec ainsi quelque piece à insigne et Naxx 25 mais je vous laisse le contempler avec ce lien la: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Abysse

Comme vous devez le deviner mon template est Vindict et Protect, pour la béné des rois pour les héro ou raids.
Mon pala a 20k de vie et 7k mana, mais bon un pala dps c jamais Oom Wink.

Métiers:

Ingénieurie Gnome 450
Minage 450

Expérience dans le jeu:
J'ai commencé WOw au début de BC en commencant a créer un drood du Non de Lucifert, mais malheuresement je l'ai abandonné pour donné vie Au Palanoob jocolor

[color=red]Expérience PVE:[/color]

Alors là j'ai encore beaucoup de chose a découvrir à WOLTK, j'ai clean 3ailes a Naxx 10 et 25 (3ailes clean à 25 avec vous d'ailleur Very Happy ), evidemment Archa et Sartharion clean à 10 et 25.
Toutes les héros Clean bien sur.

Mais si reparlais du passé peut m'aider a rejoindre vos rangs, sachez qu'au temps de BC, j'ai clean Oeil, Kara, Gruul, Magthéridon, SSC ainsi que Za.

Mes Objectifs:

-Etre pris chez vous !! Smile
-Clean Naxx 10 et autres !!
-Etre plus chanceux au random des loots car la c'est pas gagné Sad

Logiciels et addons utilisés:

Team Speack
Atlas loot
Itemraks
Decursive
Recount (kiki meter)
et Questhelpers

Mes Points Positifs:
Je suis très utile, j'aide en générale ceux qui me le demandent, j'ai un bon dps (et bon stuff def), trés joueurs avec les autres, Bavard peu etre un peu trop Embarassed mais surtout je suis ambicieux et je ne baisse jamais les bras voila tout !!!

Mes points Négatifs:

Alors la c'est simple, je n'aime pas perdre Evil or Very Mad mais ne veut pas dire que je ne suis impatient !!!

Disponibilés:

La le problème, Je suis interne au lycée ce qui veut dire que j'y dort et vie la semaine......
Donc je ne peux jouer que les Mercredi et Les Week end donc si vous faites des raids je devrai etre dispo dans problème.

Pourquoi votre guilde ?

Ba là c'est plus que simple, comme je l'ai dit avant j'ai raid avec vous à Naxx 25 et j'ai vraiment trouvé sa Super Cøøl.
Ambiance au top Very Happy
DPS monstre Twisted Evil
et vous m'avez fait découvrir un boss donc j'ai vraiment apprécié cette soirée.
En plus à la fin vous vous etez fait un peu de PUB ce qui ma Forcément attiré dans votre grande Famille Voilou tou !!!!

Remerciements:

Je vous remercie d'avoir lu mon Post et je vous souhaite de bonnes choses une bonne continuation et peu etre plus tard dans la guilde Basketball

Dernière édition par Abysse le Ven 30 Jan - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spi
GM

Classe : Guerrier

MessageSujet: Re: Cadidature D'abysse   Ven 30 Jan - 1:38

Je pense avoir a te faire des reproche sur ton gameplay lors du naxx 25 donc si les autre sont d'accord se sera aussi un +1. Cependant vu tes dispo pour les raid 10 se sera difficile de te prendre.
Samus
Officier

Classe : Chasseur

MessageSujet: Re: Cadidature D'abysse   Ven 30 Jan - 3:15

+1

mais on neederai pas plutot un palatank ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadidature D'abysse   Ven 30 Jan - 12:18

Samus a écrit:
+1

mais on neederai pas plutot un palatank ?

Ah bé la personnelement sa ne me dérange pas, car j'ai aussi un bon stuff def comme par exemple, Boubou de gt4, épée de cime d'utgarde, du crafté de forge et d'ingé, de l'héro etc.
Mais si vous voulez que je devienne tank il faudra m'aider pour mon arbre de talent et pour les techniques etc !!!!
Merci ++++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cadidature D'abysse   

Cadidature D'abysse
Page 1 sur 1