PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Haak - war spe def

AuteurMessage
Hakblod
Admin

Classe : Guerrier

MessageSujet: Haak - war spe def   Ven 6 Fév - 0:15

Bonjour à tous

Je m’appelle Laurent, j’ai bientôt 38 ans et je suis papa d’un petit Kévin de 4 ans.

Je parcours les terres de Garona pratiquement depuis la sortie du jeu.
J’ai fait une pause de wow d’environ un an pendant laquelle j’ai consacré davantage de temps à ma petite famille et où j’ai exploré le contenu d’Age of Conan et Warhammer pour finalement revenir aux sources.

Au cours de mes aventures, quelques guildes sont restées gravées dans ma mémoire comme <La Main de Sang>, les <Master of War>, <Hades Sama> et dernièrement <Casual> où j’ai eu la chance de rencontrer des gens étonnants.
Tantôt MT1, tantôt MT2 ou parfois simple Offtank, j’ai parcouru la majeure partie des instances à ce jour à l’exception de Sunwell.

Haak (anciennement Hakblod pour ceux qui m’aurais déjà croisé par le passé) est un guerrier avec un template spé def.

Mes métiers sont Mineur (hl) et Forgeron (hl) spé Haches (ah, la déchireuse d’arcanite tant convoitée^^)

J’ai pris le temps de me crafter le set RG même si à priori son usage apparaît limité d’après les échos que j’en ai eu.

Les addons que j’utilise sont Omen, Big Wigs, Tankpoints et aussi un combat log (si j’en retrouve un depuis la dernière MAJ)

Mes horaires habituels sont de 20h45 à 00h15 sauf event ou boss particulier prévu à l’avance.
Je n’ai pas peur de wipe, c’est même devenu une habitude à une époque lors des try sur Kael Thas^^.

Je suis généralement autonome niveau buff, cuisinant ou pêchant à mes heures perdues.

Je connais déjà certains d’entre vous comme Samus ou Blackwings avec qui j’ai fait un bou de chemin, et je voulais vous dire que j’ai apprécié la sortie d’hier à Naxx.

A mon stade actuel du jeu, mon optique est de finir mes réputations pour bénéficier des enchants tank de Woltk et de jouer en raid car c’est en raid que je prend le plus de plaisir à partager l’aventure; même si je n'exclue pas les hero certains soirs. Je ne recherche pas une place de MT, j’aime tanker, peu importe l’importance de la cible, l'essentiel est d'être là avec les gens avec qui on apprécie de jouer.

Voilà si vous avez des questions, elles seront les bienvenues.

Edit : je pratique un peu le totoshop et l'administration de forum en cas de besoin.

++

Haak

Dernière édition par Haak le Ven 6 Fév - 1:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Officier

Classe : Chasseur

MessageSujet: Re: Haak - war spe def   Ven 6 Fév - 1:57

Cherchez pas c'est vraiment LA perle rare :-)
Spi
GM

Classe : Guerrier

MessageSujet: Re: Haak - war spe def   Ven 6 Fév - 17:10

Vu toutes les bonnes choses que samus nous dit sur toi , je pense que nous sommes obligé de metre un +1 Very Happy .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haak - war spe def   

Haak - war spe def
Page 1 sur 1