ACE OF SPADES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sayb

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Sayb Empty
MessageSujet: Présentation de Sayb   Présentation de Sayb Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:08

Bonjour a tous !

Je me nome Sébastien ( comme vous l'auriez pu deviner ) et j'ai 21ans , né le 27/01/87 .
J'habite en Seine-et-Marne (77) plus précisément a Crégy-lés-Meaux qui se trouve a coté de Meaux en France bien sur , je ne suis pas un extraterrestre !
Je suis actuellement sans emploie et donc je suis à la recherche de travail ! ma passion dans la vie a part WoW est le dessin , enfin quand le jeu me prend pas tout mon temps , je suis fan aussi d'animé , une anime qui ma marqué particulièrement serait "Elfen Lied" , et de film en tout genre j'ai pas de préférences , car il y en a trop .

Donc je joue a World Of Warcraft depuis sa sortie officielle , non pas de la bêta , pour moi c'était la première fois que jouais a ce genre de jeux , je n'y connaissais rien du tout , mon Nain Chasseur vous le dira , même s'il n'existe plus au jour d'aujourd'hui . J'ai appris a bien jouer au commencement de mon chaman spé élémentaire , commencé a comprendre le jeu : a quoi servais L'agilité , force , Intelligence ... oui car je lootais tout et n'importe quoi à l'époque , je savais pas que chaque classe avait un besoin particulier ! et à force de demander conseil aux autres joueurs de WoW j'ai pus que m'améliorer . Et à force de me demander si j'étais spé heal avec le chaman alors que j'étais spé dps ( élémentaire ) , j'ai voulus faire prêtre et j'ai adoré healé , je suis resté la plupart de ma "vie de joueur :p" sur ce personnage , avec celui ci j'ai pus faire Bwl , Zul'Gurub , Molten-Core , AQ . Le soucis c'est qu'à force de heal on a envie un peut d'étre a la place d'un dps . Donc j'ai commencé un voleur qui me plaisais bien , gros dps et lâche à la fois , j'avais un bon stuff J'ai pas voulus faire de pve à BC car l'addon m'avais dégouté , maintenent que je viens de crée se druide spé heal m'a redonné l'envis de faire du pve HL et j'éspere allé loin avec vous .

ps: ( si fautes d'hortographes il y a , dsl je suis ! Que la force soit avec vous ! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sayb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Xarthos
» Présentation de Kensuke
» Présentation de Huru !
» Présentation de [Helltear]
» Présentation de DimebagDust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACE OF SPADES :: Place publique :: Candidatures-
Sauter vers: