ACE OF SPADES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de [Helltear]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helltear
Ace of Spades



Nombre de messages : 2
Classe : à définir

Présentation de [Helltear] Empty
MessageSujet: Présentation de [Helltear]   Présentation de [Helltear] Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:29

Bonjour à tous!

Voila je me présente je m'appelle Fabien j'ai 21 ans j'habite Fribourge en Suisse! Je fais partis du petit groupe des anciens officiers de la guilde Blood Brotherhood et je suis ravis d'être parmis vous suivant notre arrangement avec Thorken!

Mon expérience sur WoW:

J'ai commencé WoW à sa sortie officiel et j'ai joué Paladin post BC dans le raid Renaissance (Serveur Conseil des ombres) avec qui j'ai participé au premier down serveur de MC BWL et AQ (ouverture des portes par nous) + 3 boss NAXX, C'est avec ce raid que j'ai appris tout les secrets du jeu en raid et les stratégies du PVE HL
J'ai ensuite fais une pause a la sortie de BC durant envion 3 mois puis j'ai monté un Druide féral sur Hyjal avec lequel j'ai fais quelques instances mais je ne voulais pas me lancer dans le HL donc j'ai surtout fait du pvp.
Puis a la sortie de WOTLK j'ai respé Démo sur Garona et me voici! cheers

Je suis patron d'une pizzeria IRL où je travail à 50 % donc je suis disponible environ 1 jour sur 2. Je suis motivé et ambicieux et quelqun sur qui on peut compter. De plus j'ai une vessie démesurée ce qui me permet de ne pas etre AFK durant les raids! affraid Evil or Very Mad

Je suis impatient de jouer avec vous et je vous dit a bientot in game!

Amicalement, Helltear
Revenir en haut Aller en bas
Kensuke
Ace of Spades
Kensuke


Nombre de messages : 11
Classe : à définir

Présentation de [Helltear] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Helltear]   Présentation de [Helltear] Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:25

Moi j'ai une vessie d'huitre albanaise, mais ça ne pose pas trop de souci en chassou => vive le tire auto ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hurucan
Ace of Spades
Hurucan


Nombre de messages : 102
Classe : Chaman

Présentation de [Helltear] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Helltear]   Présentation de [Helltear] Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:36

S'bon je tiens 48h, ça devrait être suffisant pour le raid...

Ah, on me dit dans l'oreillette que non vu qu'Anénaab ne comprends pas les strats tant qu'on lui fait pas un schéma!! :p
Revenir en haut Aller en bas
anévrisme
Ace of Spades
anévrisme


Nombre de messages : 7
Classe : à définir

Présentation de [Helltear] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Helltear]   Présentation de [Helltear] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:28

KWA ?! Very Happy hurucan je reve. QUI QUI creves a chaque fois sur la danse a naxx ? HEIN HEIN
Revenir en haut Aller en bas
Hurucan
Ace of Spades
Hurucan


Nombre de messages : 102
Classe : Chaman

Présentation de [Helltear] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Helltear]   Présentation de [Helltear] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:34

CAY PAS MWAAAAAAAAAAAA!

La preuve, j'ai eu ce HF de merde! Héhé!
Enfin moi j'avais compris que quand Anub fait la nuée je pouvais pas te heal et que le MT1 devait kitter!
Revenir en haut Aller en bas
Hurucan
Ace of Spades
Hurucan


Nombre de messages : 102
Classe : Chaman

Présentation de [Helltear] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Helltear]   Présentation de [Helltear] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:38

Chui fan de mon avatar et toi? Tu l'aimes bien? clown
Revenir en haut Aller en bas
anévrisme
Ace of Spades
anévrisme


Nombre de messages : 7
Classe : à définir

Présentation de [Helltear] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Helltear]   Présentation de [Helltear] Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:37

c'est naze de piquer mon avatar serieux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de [Helltear] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Helltear]   Présentation de [Helltear] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de [Helltear]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kensuke
» Présentation de Sayb
» Présentation de Huru !
» Présentation de DimebagDust
» Presentation Bryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACE OF SPADES :: Place publique :: Candidatures-
Sauter vers: