ACE OF SPADES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Présentation Hathorn

Aller en bas 
AuteurMessage
Hathorn
Ace of Spades



Nombre de messages : 5
Classe : à définir

Présentation Hathorn Empty
MessageSujet: Présentation Hathorn   Présentation Hathorn Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:46

Plop all,

Alors, je vais commencer par me présenter IRL:
Paul, étudiant en médecine a la fac du Kremlin-Bicètre. J'ai 19 ans (et oui je suis tout pti).

Lien vers l'armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Hathorn

De toute facon, mon stuf vous le connaissez, c'est vous qui l'avez fait ^^.
Bon le template est assez classique, le seul truc chiant étant qu'il faut pas comptez sur moi pour la béné des rois.

Au niveau expérience de jeu, j'ai commencer dès la béta, et j'ai joué un chaman jusqu'a pré BC (ou je suis pas aller beaucoup plus loin que ZG), et là je me suis vraiment mit a jouer palouf (et la j'ai un pas mal avancer dans une guilde qui a disband aujourd'hui "Firing Squaq" RIP).

Sinon dans WOLTK, ben j'ai tous fait sauf malygos maintenant, bien grâce a vous.

Au niveau dispo, c'est assez a aléatoire, vu mon job, mais generalement je peux être la minimum deux fois par semaine ou je vous le ferais savoir.

Je suis ouvert a toute question, et surtout a toute critique!

Aller, A+ IG!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hathorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Bryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACE OF SPADES :: Place publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser