ACE OF SPADES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature Guilde Trentenaires [En test]

Aller en bas 
+5
Blackwings
grossel
Thorken
Samus
Kymiokiss
9 participants
AuteurMessage
Kymiokiss
Ace of Spades



Nombre de messages : 4
Classe : Démoniste

Candidature Guilde Trentenaires [En test] Empty
MessageSujet: Candidature Guilde Trentenaires [En test]   Candidature Guilde Trentenaires [En test] Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:42

Salut à tous !

La guilde des Trentenaires dont vous connaissez déjà 3/5 membres Nalrik, Zurik et moi même souhaiterait vous rejoindre afin de faire du PVE HL.

Présentation des membres :

Nalrik (Druide tank) / Zurik (Chaman élem) / Grossel (Druide heal) / Artemus (DK DPS) / Kymiokiss (Démoniste)
Nous jouons tous pour la plupart sur ce serveur depuis sa création mais nous étions côté Ally dans une guilde PVE.
Pour info le nom de notre guilde est bien en rapport avec notre age sauf pour moi.

Pourquoi vous rejoindre :


Simplement après 2 links Raids à Naxx 25 nous nous sommes aperçu qu'une très bonne ambiance y régnait et nous souhaitons se joindre à vous pour la suite de l'aventure.

Lien armurerie de la guilde :

http://eu.wowarmory.com/guild-info.xml?r=Garona&n=les%20trentenaires&p=1
5 membres actifs le reste ce sont des rerolls appartenant pour la plupart à Grossel

Disponibilité :
On va dire simplement qu'on est disponible 2 à 3 soirs / semaine en moyenne adaptable suivant les besoins de la guilde (Probablement plus pour certains que d'autres). Après je ne vous cache pas que L'IRL passe avant et que le choix entre un raid et une sortie ne se pose pas.

IRL : Ben ! on va dire qu'on est un bon groupe de copain, qu'on se connait tous les 5 depuis un moment (certain depuis très longtemps même), je vais pas les présenter je vais leur laisser le soin de le faire.
Pour ma part j'ai bientôt 25 ans, je suis de Toulouse.

Nous avons lu et approuvé votre charte de guilde

Dans l'attente d'une réponse,
Je vous souhaite à tous un bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Officier
Samus


Nombre de messages : 86
Classe : Chasseur

Candidature Guilde Trentenaires [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Trentenaires [En test]   Candidature Guilde Trentenaires [En test] Icon_minitimeDim 22 Fév - 4:03

pour ma part ce sera +1
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Admin
Thorken


Nombre de messages : 99
Classe : Guerrier

Candidature Guilde Trentenaires [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Trentenaires [En test]   Candidature Guilde Trentenaires [En test] Icon_minitimeDim 22 Fév - 4:23

Des joueur avec la téte sur es épaule j'apprécie beaucoup de plus kimio est sexy donc je dit +1 !
Revenir en haut Aller en bas
https://ace-of-spades.forumgaming.fr
grossel
Ace of Spades
grossel


Nombre de messages : 12
Classe : Druide

Candidature Guilde Trentenaires [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Trentenaires [En test]   Candidature Guilde Trentenaires [En test] Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:49

Salut a tous.
Je suis grossel , le druide heal des trentenaires.
Ancien ally sur ce serveur, j'etais demoniste de l'autre cote.
J'ai par la suite reroll paladin heal sur un autre serveur, avant de me decider comme les autres a revenir ici pour continuer l'aventure cote horde.
Je n'ai pas encore joue avec vous , mais depuis le temps que nous jouons ensemble sur ce jeu, je fais entierement confiance a Kymio et Zurik quand a leur choix.
Je ne sais que dire de plus , si ce n'est a bientot j'espere.
Grossel
Revenir en haut Aller en bas
Blackwings
Officier



Nombre de messages : 19
Classe : Démoniste

Candidature Guilde Trentenaires [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Trentenaires [En test]   Candidature Guilde Trentenaires [En test] Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:56

+1 pour ma part aussi, toujours des places de libres ds la guilde pour des joueurs qui savent jouer
Revenir en haut Aller en bas
nalrik
Ace of Spades



Nombre de messages : 6
Classe : Druide

Candidature Guilde Trentenaires [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Trentenaires [En test]   Candidature Guilde Trentenaires [En test] Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:33

Bonjour à tous,
Je suis nAlrik Druide Tank (et pas nUlrik Wink )

IRL : je suis Vincent 30 ans. Je travaille dans l'informatique, ce qui m'amène à faire des déplacements dans tous la France de temps à autres. Je préviendrais bien sur de mes absences au plus tôt.

IG :
Je jouais un pala heal (venturick le paladin) sur Arathi, quand j'ai rencontré Artemus et grossel et les deux autres ^^.
Je l'ai est donc suivie quand il sont revenus sur Garona.

Sinon je suis Joaillier/mineur, comme le savent déjà certains.

Voilà,
Nalrik.
Revenir en haut Aller en bas
artemus
Ace of Spades



Nombre de messages : 6
Classe : Chevalier de la mort

Candidature Guilde Trentenaires [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Trentenaires [En test]   Candidature Guilde Trentenaires [En test] Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:29

Tout d'abord merci de nous avoir accueilli .
Pour ma part comme mon nom l'indique je suis artemus , DK spé sang ( je sais ca existe encore !!).
Je vais etre bref : concernant notre parcours , on a un peu près fait la meme chose , même si quelques uns ont commencé bien plus tôt .
Sinon désole pour hier soir , sur le dernier boss je n'ai pas ete particulierement reactif, mais bon nax c'est la deuxieme fois que jy mets les pieds .

++In game

Artemus
Revenir en haut Aller en bas
Hurucan
Ace of Spades
Hurucan


Nombre de messages : 102
Classe : Chaman

Candidature Guilde Trentenaires [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Trentenaires [En test]   Candidature Guilde Trentenaires [En test] Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:56

Bienvenu!

Et VIVE LE STADE FRANCAIS! Twisted Evil






On peut pas être toulousain et ne pas aimer le rugby si?
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zurik
Ace of Spades



Nombre de messages : 11
Classe : Chaman

Candidature Guilde Trentenaires [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Trentenaires [En test]   Candidature Guilde Trentenaires [En test] Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:06

Bonjour à tous et encore merci de nous avoir accueillis au sein de vôtre guilde.

Comme vous l’on précisé mes comparses, nous sommes : kymio, grossel et moi, issus d’une ancienne grosse guilde ally de garona et avons fait le choix de reroll côté horde.

Je jouais une palouf spé héal mais après 3 années à surveiller les barres vies de mes coéquipiers une certaine lassitude s’est installée.

IRL, je me prénomme Nicolas, 35 ans et je bosse dans le secteur de l’affichage à Clermont ferrand. Je rentre assez tard du boulot c’est pourquoi 2 à 3 soirs de raid me conviennent parfaitement.

Pour les add on, j’utilise decurcive, Ora2, Bigwigs.

Voilà pour cette première présentation rapide mais je suis censé travaillé en ce moment Wink

Et Vive l'ASM (même si on est pas foutu de rammener le bouclier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Guilde Trentenaires [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Trentenaires [En test]   Candidature Guilde Trentenaires [En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guilde Trentenaires [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo de guilde.
» Fond décran de Guilde
» merci les ace tro bien la guilde
» presentation nephtis [En test]
» Présentation Heuzebus / Heuzebia [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACE OF SPADES :: Place publique :: Candidatures-
Sauter vers: