ACE OF SPADES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Jehto

Aller en bas 
AuteurMessage
Jehto
Ace of Spades
Jehto


Nombre de messages : 11
Classe : Prêtre

Présentation Jehto Empty
MessageSujet: Présentation Jehto   Présentation Jehto Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:16

Bonjour, alors voilà ma présentation.

Alors déjà IRL je m'appel Valentin, j'ai 24 ans (11 avril 1984), je vis en Suisse à Fribourg et je boss en tant que Géomaticien au Service Cantonal du Cadastre et de la Géomatique de Fribourg.

Je suis sur WOW depuis le tout début, sur la beta américaine puis européenne bien avant la sortie de WOW. A la sortie du jeu j'ai joué un Guerrier Elfe tank sur Hyjal en tant que MT1 dans plusieurs guilde ou j'ai pu clean tout le contenu pré BC jusqu'au premiers boss de Naxx, ensuite BC sortie j'ai fais partie de l'aventure Phenomen toujours sur Hyjal, avec Kensuke, ou l'on à clean tout le contenu BC en étant premère guilde ally du serveur. Puis j'ai décidé d'arreter 3-4 mois avant la sortie de WOTLK. J'avais aussi 2 pretres 70 (nain et Ud) avec lequels je faisais surtout du pvp, puis plusieurs autre classe 70 sur des comptes que j'échangeais pour toucher un peu a tout après m'être séparé de mon guerrier.


--------------------------------------------


Mes centres d'intérêt :
Les Manga et séries TV, cinéma, sport, musique et WoW biensur.

-Les Manga : Je suis un grand fan depuis longtemps, j'ai mes classiques et les séries que je suit chaque semaine, mais j'adore découvrir de nouvelles choses, même si je suis assez difficile je pense.^^

-Séries TV, cinéma : Heroes, Dexter, The Soprano's, BSG et j'en passe, je suis un grand fan de ce genre de séries de malade, on en avale à la pelle avec Kensuke lol et sinon cinéma j'adore biensur!

-La musique : Le Rap, j'en écoute depuis que l'école du micro d'argent d'IAM est sorti, j'aime beaucoup de style de musique je ne juge rien ou presque car il y a de bonnes choses un peu partout mais je fini toujours par revenir vers du bon rap FR ou US, un peu oldschool de préférence, j'ai beaucoup de peine avec cette nouvelle vague de mauvais gangsta rap commercial mais bon j'écoute ce que j'aime et tout va bien!

-Le sport : J'ai fais pas mal de sport de combat durant mon enfance pour finalement m'arrêter sur le Kempo/Pankido que j'ai pratiquer pendant 4 ans avant de devoir stoper pour problèmes physiques (grosse opération de la jambe, interdit de sport pendant 2 ans) et j'ai repris depuis quelques mois.

Voilà je crois que j'ai un peu fais le tour!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jehto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Hathorn
» Présentation Xarthos
» Présentation de Kensuke
» Présentation de Sayb
» Présentation de Huru !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACE OF SPADES :: Place publique :: Candidatures-
Sauter vers: