ACE OF SPADES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ayû [MaGe - 80] [Annuler]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ayû [MaGe - 80] [Annuler] Empty
MessageSujet: Ayû [MaGe - 80] [Annuler]   Ayû [MaGe - 80] [Annuler] Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:05

Bonjour à tous, suite à un whisp d'un de vos joueur, je me décide à postuler chez vous.

Qui suis je ?

Je me prénomme donc Vincent, vivant dans le nord de la France, a proximité de Lille.
Je suis actuellement étudiant en première année de droit ayant obtenu le baccalauréat l'année précédente.
Je suis âgé de 18 ans, fêter comme il se doit le 15 septembre.
Je suis passionné du vaste monde informatique, et plus particulièrement de ce qui tourne autour de Photoshop, bien que je n'ai pas trop le temps de m'y consacrer pleinement avec ce beau personnage que j'incarne et qu'il faut optimisé. Smile
Sinon, je ne suis absolument pas contre le sport, je casse peux-être le stéréotype de "l'adolescent gros, moche, boutonneux, qui mange des chips et haï le sport devant son ordinateur" qui sais...

Mon personnage :

Il se prénomme comme vous l'aurez compris Ayû.
Le 13 septembre 2006 il vois le jour sur ... Throk Feroth !
Il évoluera au sein de la guilde ( Les colombes mais ca veut pas passer sur ce forum ) avec comme guild master, Saïnt, un mage.
J'aurai bien aimer commencer sur Garona, mais a cette époque, les créations de personnage sur certains royaumes étaient fermées!
Par la suite, vers Juillet 2006, Ayû ( level 60 ) migrera sur Garona afin de rejoindre un ami.
Commence la grande aventure Garonnienne....
Ps : Une partie des Colombes ira chez quelques temps après que je migre.