ACE OF SPADES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ayû [MaGe - 80] [Annuler]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ayû [MaGe - 80] [Annuler] Empty
MessageSujet: Ayû [MaGe - 80] [Annuler]   Ayû [MaGe - 80] [Annuler] Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:05

Bonjour à tous, suite à un whisp d'un de vos joueur, je me décide à postuler chez vous.

Qui suis je ?

Je me prénomme donc Vincent, vivant dans le nord de la France, a proximité de Lille.
Je suis actuellement étudiant en première année de droit ayant obtenu le baccalauréat l'année précédente.
Je suis âgé de 18 ans, fêter comme il se doit le 15 septembre.
Je suis passionné du vaste monde informatique, et plus particulièrement de ce qui tourne autour de Photoshop, bien que je n'ai pas trop le temps de m'y consacrer pleinement avec ce beau personnage que j'incarne et qu'il faut optimisé. Smile
Sinon, je ne suis absolument pas contre le sport, je casse peux-être le stéréotype de "l'adolescent gros, moche, boutonneux, qui mange des chips et haï le sport devant son ordinateur" qui sais...

Mon personnage :

Il se prénomme comme vous l'aurez compris Ayû.
Le 13 septembre 2006 il vois le jour sur ... Throk Feroth !
Il évoluera au sein de la guilde ( Les colombes mais ca veut pas passer sur ce forum ) avec comme guild master, Saïnt, un mage.
J'aurai bien aimer commencer sur Garona, mais a cette époque, les créations de personnage sur certains royaumes étaient fermées!
Par la suite, vers Juillet 2006, Ayû ( level 60 ) migrera sur Garona afin de rejoindre un ami.
Commence la grande aventure Garonnienne....
Ps : Une partie des Colombes ira chez quelques temps après que je migre.

Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Ay%C3%BB

L'aventure :

L'aventure d'Ayû,

Les guildes fréquentés par mon personnage sont..

Pré-Bc :


* CvC
* Une autre dont le nom m'échappe


Post-Bc :


* Rebuff : Ou j'ai d'ailleurs rencontré de formidable personnes comme Nihlarow
* Cyclone : Ou j'ai vécu mes plus beaux moments en Pve HL
* Fusion : Une guilde d'amie ou j'ai passer des moments inoubliables ( malgré tout )
* Oxygen : Guilde ambitieuse qui ne m'a pas déplu
* Nightfall : L' évolution d'Oxygen


Pourquoi les avoir quittées ?

Rebuff : La guilde est morte... malheureusement...
Cyclone : La guilde à aussi coulée...
Fusion : J'ai quitté Fusion afin de refaire du Pve HL après ma période Post Cyclone.
Oxygen & Nightfall : Je me suis fais kick de chez Nightfall pour un "délire" sur le /guilde avec Afkbio pendant nos phases de Pex respective. Par la suite, ce dernier à Gquit car on lui a pris le melon pour son comportement. Bref...

L'expérience Pve :

Pré-Bc :


* ZG : Clean
* MC : Clean
* Bwl : Jamais mis les pieds malheureusement...
* AQ 20 : Clean
* AQ 40 : Sartura down un soir en pu...
* Naxx : Jamais était en Pré-Bc comme une majorité du serveur.

Post-Bc :


* Kara : Clean
* Gruul's Lair : Clean
* Maghteridon's Lair : Clean
* TK : Clean
* SSC : Clean
* Hyjal : Clean
* BT : Clean ( Dont certain post nerf.. )
* Sunwell : Kalec / Felmyst / Bruta ( Post Nerf ofc... )


Post-WOTLK :


* Nax 10 clean, quelques boss a Nax25.
* Archa 10 & 25
* Sartha 10 & 25.

Les disponibilités :


* Lundi : 19h - 00h15
* Mardi : 19h - 00h15
* Mercredi : 19h - 00h15
* Jeudi : 19h - 00h15
* Vendredi : 19h - 00h15 ( Possibilité de sortie )
* Samedi : 19h - 00h15 ( Possibilité de sortie )
* Dimanche : 19h - 00h15 ( Possibilité de sortie )


Bien évidement, si je sors, je préviens la guilde que je ne serai pas disponible.

Mais le mage, cela te parle ?

Jouant cette classe depuis le 13 janvier 2006 ( Cf plus haut ), je connais on va dire les ficelles du métiers bien que je ne demande qu'à apprendre les choses que je ne sais pas !
Je traine très souvent sur les forums mages ( bon aussi celui de Garona mais c'est moins glorieux là bas déjà :> on a pas tous le buff intel. ) et je regarde toujours ce qui pourrait être mieux que ce que j'équipe même si parfois, les informations que l'on trouve sur ce dit forum ne sont pas... géniales.

Quelques infos :

Citation :

HiT : 32.78998947

Spell Hit : 26.23199272

Spell Critical Strike : 45.90598679

Spell Haste : 32.78998947


Pour ma spé, je me tâte encore entre une arcane ou une 0/53/18 classique.

Et tes composants pour raid dans tout ça ?

Je suis quelqu'un d'autonome au niveau des composants étant herboriste. J'ai toujours les composants qu'il faut, et j'ai vu que le dernier flacon ne demander par d'énorme composant !
J'utiliserai donc un buff nourriture + un Flacon du wyrm de Givre. ( Ainsi que des potions de hâte dans les sacs au cas où... )


Ce que je vous apportes ?


Un joueur sérieux, motivé, prêt à aider, ponctuel, prêt à rire aussi, ayant un sens de l'humour très très large.
Je ne vais pas vous sortir le coup du " un phat pgm de la mort olol² " mais je suis certain que je serai - si vous m'en donnez la chance - capable de m'intégrer dans votre petite famille.


Et les addons dans tout ça ?

Pour jouer, j'utilise

* Omen
* Big Wigs
* Decursive

Voila, je pense avoir tout dis, désolé pour la longueur du post et les fautes d'orthographe. ^^

Je vous souhaite une bonne journée/nuit.

Ayû.
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Admin
Thorken


Nombre de messages : 99
Classe : Guerrier

Ayû [MaGe - 80] [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Ayû [MaGe - 80] [Annuler]   Ayû [MaGe - 80] [Annuler] Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:19

Présentation sympa , +1 pour le test
Revenir en haut Aller en bas
https://ace-of-spades.forumgaming.fr
Samus
Officier
Samus


Nombre de messages : 86
Classe : Chasseur

Ayû [MaGe - 80] [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Ayû [MaGe - 80] [Annuler]   Ayû [MaGe - 80] [Annuler] Icon_minitimeMer 18 Fév - 5:06

WOOT


ca de du post de candidature ^^

+ test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayû [MaGe - 80] [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Ayû [MaGe - 80] [Annuler]   Ayû [MaGe - 80] [Annuler] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:07

Je ne donnerai pas suite à ma candidature finalement, un ami m'a whisp pour rejoindre une guilde ou je connais déjà pas mal de monde, donc après " coup " mon choix c'est tourné vers eux forcément.

Bonne chance à vous.

Ayû !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayû [MaGe - 80] [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Ayû [MaGe - 80] [Annuler]   Ayû [MaGe - 80] [Annuler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayû [MaGe - 80] [Annuler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukistrike Mage !
» Darkchoco ,Mage /Arcane
» Mage - Anezys [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACE OF SPADES :: Place publique :: Candidatures-
Sauter vers: